Politique: Visite du Préfet du Département du NOUN, Monsieur UM Donnacien ce jeudi 04 Février 2021 à la Commune de Foumban.

Politique: Visite du Préfet du Département du NOUN, Monsieur UM Donnacien  ce jeudi 04 Février 2021 à la Commune de Foumban.

La Mairie de Foumban a eu l’honneur de recevoir le nouveau Préfet du Département du NOUN, UM Donnacien dans son programme de tournée administrative et de prise de contact.

Arrivée à la mairie vers 16h 30, le Préfet accompagné de son Premier Adjoint et de son l’Etat Major ont été reçu par le Maire de la Commune de Foumban, l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA qu’accompagnait ses adjoints.

Après la présentation du personnel, s’en est suivi une visite guidée des différents services conduite par Madame le Maire de la Commune. La rencontre avec le Conseil Municipal dans la salle des délibérations de l’Hôtel de ville de Foumban, sera l’un des moments fort de cette visite. Dans son propos, le Préfet a salué la qualité de l’accueil à lui réservé par les populations de la Commune de Foumban sous la conduite du Maire, en rassurant les Conseillers de son engagement à travailler main dans la main avec eux pour le développement et le bien-être des populations.

Cet entretien constructif va se poursuivre dans le bureau du Maire qui va autour d’une vidéo projection présenter au Préfet et sa suite, le tout nouveau Portail Web de la Mairie et les axes d’actions prioritaires 2020-2025 en termes de réalisations avenir de la Mairie.

C’est après une dégustation du Café de Foumban que la délégation du Préfet va quitter la Mairie.