Coopération: Première Journée du séjour à Foumban de son Excellence Reinhard BUCHHOLZ

Coopération:  Première Journée du séjour à Foumban de son Excellence Reinhard BUCHHOLZ

Première Journée du sejour à Foumban de son Excellence Reinhard BUCHHOLZ Ancien Ambassadeur d’Allemagne au Cameroun , le Directeur de Ossberger et Rb Consult Fur Afrika a été accueilli ce matin ainsi que sa Délégation à la Plantation ANJ à Koutaba par la Présidente du Syndicat des Communes du Noun L’ Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA. Après une visite guidée des installations de la plantation, la Délégation a mis le cap sur Foumban où elle a rendu une visite de courtoisie au Préfet du Département du Noun representé par son 1er Adjoint.
La salle de délibération de la Commune a servit de cadre de prise de contact entre l’hôte du jour et l’Executif Communal de la Mairie entouré de l’ensemble du personnel.
Dans son mot de bienvenu le Maire a situé l’objet de cette visite de travail tout en remerciant Monsieur Reinhard de l ‘interêt porté pour la réhabilitation de la Regie Nshi.
Ce dernier prenant la parole va dire, pour l’accueil se sentir à l’aise depuis son arrivée à Foumban et particulièrement à la Mairie qu’il a trouvé être un beau bâtiment.
Le point cardinal pour la suite de cette visite de travail consistera à la descente ce jour à l’ancienne station régie du Nshi- Foumban pour l’expertise et l’état des lieux autour des turbines de cette station.