CEREMONIE DE PRESENTATION DES VŒUX DE NOUVEL AN AU MAIRE DE LA COMMUNE DE FOUMBAN, L’HONORABLE PATRICIA TOMAINO NDAM NJOYA.

Le Maire de la Commune de Foumban, l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA, a reçu ce Jeudi 04 février 2021, en fin de matinée à la Salle des Actes de la Mairie, les Vœux de Nouvel An 2021 du personnel de la Mairie conduite par le Secrétaire Général Iliassou NGOUBOUTE.

Cette présentation de vœux est la toute première sous son Magistère à la tête de la Commune de Foumban depuis sa brillante élection aux Législatives et Municipales du 09 février 2020.

Le discours du représentant du personnel, le mot des Conseillers Municipaux, la remise des cadeaux et l’allocution de Madame le Maire ont ponctué ladite cérémonie.

Le Secrétaire Général au nom du personnel de la Mairie a dans un premier temps salué la mémoire de l’inoubliable Maire de la Commune de Foumban le Dr Adamou NDAM NJOYA, puis formulé les vœux de santé et longue vie à l’endroit de la Première Magistrate de la ville et sa famille.

Il a ensuite relevé dans son discours l’engagement de l’ensemble des employés de la Mairie à relever le défi pour accompagner les actions du Maire qui reposent sur des Axes d’Actions Prioritaires 2020-2025.

En réponse, Madame le Maire a formulé ses vœux de santé et de paix au personnel ainsi qu’aux membres de leurs familles.  Elle a également relevé et salué les acquis enregistrés durant les premiers mois de son mandat à la tête de la Mairie encouragé son personnel à maintenir cette unité d’action dans la diversité pour l’atteinte des objectifs fixés.

La remise d’un cadeau à et la collation ont mis fin la cérémonie de présentation de vœux.

RED = MMD & ROM