Solutions endogènes dans la Commune de Malantouen

Visite de terrain et redynamisation des Comités de Concertation (CC)

Le Cadre Communal Chargé des solutions endogènes Ousmanou Mfonté, a fait une double descente de terrain le 1er Août 2020, auprès des Comités de Concertation. Il s’est agi de Mafouatié et de Njighait, engagés chacun aux travaux collectifs routiers, sur fond de fortes mobilisations. Pour Mafouatié, l’ouverture d’une route intercommunale entre Malantouen et Njimom par  allant de Mafouatié à Makouetnvu. Pour Njighait, l’entretien d’une route de déviation évitant un tronçon route régionale très dégradée, de la sous-préfecture au carrefour Nji Njankouo. Des doléances formulées de part et d’autres, le Secrétaire Général Alassa Mfouapon, leur a rassuré du soutien imminent du Maire Ibrahim Ndapeyouene.