Projet Routier Foumban- Koupa Matapit- Bangourain Limite Nord Ouest:

Le Ministre des Travaux Public Emmanuel Nganou Djoumessi a conduit une forte délégation à Foumban pour une évaluation des travaux :

C’ est par un accueil du Maire de Foumban Président du Syndicat des Communes du Noun L’ Honorable TOMAINO NDAM NJOYA à l’entrée de la ville que le ton de cette visite a été donné.

Première étape rond point du lac où la présentation synoptique du projet a été effectué par les responsables de l’entreprise Sorobat.

La visite sur le terrain avec la carrière d’ extraction des minéraux où le Ministre a relevé un arrêt de la chaîne de production démontrant que les travaux sur la route n’ avancent pas.
Le parcours sur le tronçon Koupa Matapit Bangambi aura permis au Ministre et son équipe de constater véritablement que les travaux d’ achèvement de cette route sont aux arrêts depuis un moment.

Puis la visite de la Base Vie de l’entreprise a démontré le potentiel logistique de Sorobat à conduire jusqu’à son achèvement.