Le Conseil Régional de Rabat Sale Kenitra du Maroc était à Foumban

C’ est un dimanche pas comme les autres hier à Foumban avec la visite du Président du Conseil Régional de l’ Ouest le Dr Hilaire Foka Foka qui avait à ses côtés son homologue Marocain de la Région de Rabat Sale Kenitra et d’ un responsable de l’ Office de Tourisme de la Côte d’ Ivoire.

Cette forte délégation a été accueilli à l’entrée de ville par la Présidente du Syndicat des Communes du Noun, Maire de Foumban et Porte Parole du Groupe des Délégués Conseillers du Noun à la Région l’ Honorable TOMAINO NDAM NJOYA.

Après une visite des locaux de la Mairie, la délégation a été reçu par les Deputés, Maires, Conseillers Régionaux, Conseillers Municipaux dans la Salle de Délibération pour un échange.

Le Maire de Foumban a salué cette visite à Foumban qui s” inscrit dans le cadre d’une visite pour appuyer la convention adoptée par le Conseil Régional de l’ Ouest par rapport à un parténariat entre la Région de l’ Ouest et celle de Rabat et également entre l’Office de Tourisme de l’ Ouest et celui de Côte d’ Ivoire.
Le Président du
Conseil Régional dans son discours
a remercié la Madame le Maire pour l’accueil chaleureux , présentant le Noun comme un département en avance en matière de culture au Cameroun.

Sous la Conduite du Maire de Foumban, les Hôtes de la Cité des Arts ont visité le quartier artisanal de Njiyouom où d’importants travaux y sont entrepris par le Conseil Régional.