Foumban Joli Joli :

Le Premier Magistrat de la Ville de Foumban l’ Honorable TOMAINO NDAM NJOYA a chaussé ses bottes aujourd’hui pour une visite des différents grands chantiers lancés dans sa Commune en compagnie des ingénieurs de l’ entreprise NICAM qui sont chargés de la construction de la Future Gare Routière de Foumban.

Première étape, le site de l’ ex Commune rurale qui va abriter la Maison de la Culture et des Sports de Foumban avec son complexe Multi -Sports qui sera doté d’une piscine.

La visite de tous les compartiments de cet édifice par le Maire et les Techniciens a permis à ces derniers de véritablement cerner les attentes du Maire par rapport aux travaux qui doivent y être effectués et la beauté de ce joyaux que la Commune mettra à la disposition des populations.

Cap a été donné sur le Chantier de la Gare Routière où les travaux avances avec Nicam qui est à pied d’oeuvre ici également quelques consignes ont été donné par le Maire qui a souhaité que les délais soient respectés.

Last and not least, le Lac Municipal ou le Maire a fait le point afin que les travaux y continuent avec plus de vigueur.

Ces grands chantiers dans la Ville de Foumban après celui de l’ Espace Structurant dont la première phase a été réceptionné démontre a suffisance la volonté et l’ engagement de l’ Exécutif de la Commune de continuer dans la voie d’embellissement tracée par l’ illustre Maire de cette Ville le Dr Adamou NJOYA pour l’ éternité.