Commune de Foumban : Bientôt, sa gare routière moderne

Journée historique pour la Ville de Foumban ce 1 mars 2023 avec la pose de la première pierre du projet de la construction de sa gare routière.

Ça y est ! le Maire de Foumban l’ Honorable TOMAINO NDAM NJOYA NJOYA a procédé au lancement de la construction d’ une gare routière ultra moderne dans sa ville.
La cérémonie de la pose de la première pierre s’est déroulée en présence du Directeur Régional du Feicom Ouest principal bailleur de fonds de ce gigantesque investissement et du Directeur de l’entreprise Nicam qui assurera les travaux.

Après l’exécution de l’Hymne Nationale et les prières le Maire de Foumban est revenue sur les étapes qui ont ponctué la maturation de ce projet évoquant les attentes des populations qui ont hâte d’avoir enfin dans leur ville une gare routière à la dimension de Foumban.

Elle a salué l’ implication des différents acteurs qui ont contribué à ce que ce projet puisse décoller en invitant les responsables de Nicam à tout mettre en œuvre pour offrir aux populations de Foumban et des environs une des plus belle gare routière du Cameroun.

Le Directeur Régional du Feicom a salué la volonté et l’ engagement du Maire à développer sa ville et sa haute implication dans la recherche des financements qui permettront de mener à bien tous les projets que le Feicom accompagnera pour rendre Foumban Joli Joli.
Le Directeur de Nicam a promis de relever le défis en mettant toute l’expérience de son entreprise pour la réalisation de ce grand chantier dont le budget est évalué à un milliard deux cent millions de francs.