Espace Structurant de Foumban, Evaluation à 75% déjà par le Maire

Le Maire de la Commune de Foumban l’Honorable TOMAINO NDAM NJOYA à conduit ce 12 juillet 2022 sur le site de construction de l’espace structurant, une visite d’évaluation de l’état d’avancement des travaux en compagnie des responsables de l’entreprise NICAM et de ses collaborateurs.
Ce projet dont la première pierre a été posé le 29 septembre 2021 est moins de un an après réalisé à 75 %. Cette visite a permis au 1er Magistrat de la Ville de Foumban d’apprécier le degré d’ édification avancé de ce ” Palais de Congrès ” qui fera la fierté des populations de Foumban.
Par ailleurs, le Maire a découvert que des individus sans foi ni loi érigent sur ce site déclaré d’utilité public des constructions sans aucun titre de propriété et en toute violation des règles d’ urbanisme.
Les services techniques de la Mairie ont séance tenante apposé la croix de Saint André et procédé à la saisie de certains matériaux sur l’un des chantiers.