VISITE A FOUMBAN DE S.E MADAME VIVIAN LOSS SANMARTIN AMBASSADEUR DU BRÉSIL

Madame la Présidente du Syndicat des Communes du Noun et Maire de la Commune de Foumban a l’honneur d’informer les populations des collectivités territoriales concernées, de la visite de S.E Madame Vivian Loss SanMartin, Ambassadeur du Brésil au Cameroun.
Elle effectuera un séjour de 48 heures du mardi 17 au mercredi 18 août 2021 dans la ville de Foumban et sa région.
Toutes les populations ainsi que tous les élus du Syndicat des Communes du Noun sont priés de se mobiliser massivement afin de réserver un accueil chaleureux à notre hôte en deux phases:
— à l’entrée de la ville et
— à leur arrivée à la mairie de Foumban
Cette importante visite fait suite au récent séjour de l’Honorable Hermine Patricia Ndam Njoya dans plusieurs états de la Fédération du Brésil où plusieurs types de partenariat ont été enclenchés.
Le séjour de Madame Vivian Loss SanMartin sera ponctuée des visites des sites culturels, touristiques, des projets de développement et d’échanges mutuellement bénéfiques avec les élus et les populations selon le programme ci joint.

HON. PATRICIA NDAM NJOYA