Un séminaire à l’assistance, la maitrise d’ouvrage Communale dans le cadre du programme d’entretien routier 2021 à la Commune de Foumban

Les Maires du Noun, du Koung Khi et les chefs Services Techniques des Communes à l’école du Fonds Routier.

La Commune de Foumban a abrité un Atelier de renforcement des capacités des Maires sur la Maitrise de l’Ouvrage Communale.

Le ton de ce séminaire Présidé par l’Administrateur du Fonds Routier Monsieur Jean Claude ATANGA BIKOE en la présence du Préfet du Noun Um Donaccien, a été donné par la visite d’une artère de la ville fruit des populations appuyées par la Commune de Foumban.

Le Maire de Foumban l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA qui conduisait cette descente sur le terrain a tenue à ce que les autorités et participants à cet atelier s’imprègnent des réalités du terrain avant les échanges.

Les différents modules exposés par les experts du Fonds Routier, permettront aux Exécutifs Communaux de bien maitriser les procédures de passation et d’exécution des marchés liés à la construction des Routes.