Session Ordinaire du Conseil Municipal de la Commune de Foumban 2022

Session Ordinaire du Conseil Municipal de la Commune de Foumban consacrée à l’Adoption des Comptes Administratif du Maire, Gestion du Receveur Municipal et Gestion du Comptable- Matières au titre de l’exercice 2022 :

En ouverture, Le Maire de Foumban l’Honorable TOMAINO NDAM NJOYA a présenté une analyse budgétaire bien détaillée permettant de faire la lumière sur les recettes et dépenses effectuée tout au long de l’année.

Avec un budget de deux milliards neuf cent quarante six millions sept cent soixante sept milles huit cent quarante quatre francs qui avec le transfert de
quatre vingt six millions deux cent vingt un mille quatre cent cinquante franc fr reçu de l’état, faisant au total trois milliards trente deux millions neuf cent quatre vingt neuf mille deux cent quatre vingt quatorze mille franc.
Municipaux et validé par le Préfet du Département du Noun représenté par son 1 Adjoint qui a félicité le Maire et l’ ensemble du Conseil pour le travail accompli.
L’ un des temps fort de ce Conseil Municipal a été la Distinction Honorifique comme Citoyen d’Honneur décernée par la Commune de Foumban en hommage et à le mémoire de El Hadj Foundikouh Mama Awolou pour service rendus et qualités exceptionnelles épousant les valeurs de la ville de Foumban.
Cette cérémonie a eu lieu en présence de sa Famille et son fils héritier qui a reçu des mains du Maire cette distinction.
C’ est une journée bien pleine qui a ponctué l’ agenda des Conseillers Municipaux de la Commune de Foumban.