Obsèques ce jour à Foumban du Prince Nji Njankouo Zounedou

Obsèques ce jour à Foumban du Prince Nji Njankouo Zounedou , Membre du Bureau Politique de l’Union Démocratique du Cameroun et Conseiller Régional de l’Ouest :
Les populations venues très nombreuses ont rendu un hommage mérité à ce digne fils du Cameroun.

Les cérémonies de prières et d’hommages en la mémoire du Doyen du Conseil Municipal de Foumban ont drainé du beau monde avec la Présence du Conseil Régional Conduite par sa 1ère Vice-présidente représentant le Président empêché, accompagnée d’une forte délégation.

Le Préfet du Département du Noun, le Sous – Préfet de l’Arrondissement de Foumban, les Députés, Maires, Conseillers Régionaux et Conseillers Municipaux , les Militants ont tous tenu à faire le déplacement pour venir dire à Dieu à l’illustre disparu.

La Présidente de l’Union Démocratique du Cameroun, Présidente du Syndicat des Communes du Noun, Maire de Foumban, et Porte Parole du Groupe UDC au Conseil Régional de l’Ouest, l’Honorable TOMAINO NDAM NJOYA a dans son discours revisité la dimension Homme qu’était le Prince Nji Zounedou, en évoquant son parcours au sein de l’UDC , puis en invitant chacun à suivre son exemple dans sa sincérité , son élégance, sa fidélité, les valeurs qu’il faisait ressortir dans tous ses actes.
Puis la Vice Présidente du Conseil Régional a évoqué la perte d’un Sage au sein du Conseil Régional de l’Ouest en donnant la parole aux secrétaires dudit Conseil pour la lecture des lettres de condoléances adressées à l’UDC et à la Famille éprouvée par le Président du Conseil Régional de l’Ouest.
C’est par une réception offerte à la Mairie de Foumban à laquelle prenaient part toutes ces autorités que s’est achevée cette journée de partage en prières pour le Prince Nji Njankouo Zounedou.