Lutte Contre la Pandémie Covid 19 à Foumban

La Commune de Foumban ne lâche pas du lest.

Après les actions fortes engagées depuis la parution de la Covid 19 en Avril 2021, la Présidente du Syndicat des Communes du Noun, Maire de Foumban l’Honorable TOMAÏNO NDAM NJOYA a procédé aujourd’hui sur l’esplanade de la Mairie, à la remise d’un Kits matériel dans le cadre du Fonds Spécial de Solidarité National aux Administration Sectorielles, Institutions Publiques et Organisations de la Société Civile de Foumban.

Cinq Comités de quartier ont également reçu des Kits: le Comité NKOUONMEKA, le Comité KOUKWAT Maloum, le Comité de KOUKWAT palais, le Comité de NJINKA, le Comité de MFENGAA NJILOUM.

Ces matériaux composés de Cuves pour lavage des mains, de cartons de savons, Gels Hydroalcoliques, Cache-Nez, Eau de Javel etc.

Continueront à servir pour les sensibilisations de proximité auprès des populations dans ces Institutions.