La mairie vole au secours des prisonniers

Il y a eu ce lundi, 12 septembre 2022, une séance de travail convoquée par Madame le Maire au bureau du SG entre d’une part le A1, A4, SG, Service technique, Service du Patrimoine Environnemental, Service Communication, le chef Service du Partenariat Local et le régisseur de prison accompagné de ses deux collaborateurs de l’autre.

Au coeur des échanges, le cadre et les conditions de vie des prisonniers surtout en matière d’hygiène et de salubrité éminemment défectueuses.

Cette concertation a été suivie d’une descente sur les lieux pour apprécier de visu la situation et en ébaucher des solutions d’urgence qui vont débuter dans quelques jours.

L’ Honorable Patricia Ndam Njoya au demeurant, émue de compassion et véritablement soucieuse de la santé et du confort des détenus ainsi que des gardiens de prison, engage ainsi une collaboration humanitaire salutaire avec le monde carcéral tout en restant fidèle au crédo bien connu : ” mettre l’être humain au centre de tout “.