L’ Eau C’est la Vie

L’ accès à l’eau potable et à l’assainissement est depuis longtemps l’enjeu d’un combat mené par le Maire de la Commune de Foumban l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA qui a procédé dans la Commune de Foumban, au lancement d’un vaste projet Bip 2021, de 5 Forages qui vont voir le jour dans les localités de Njidaré Njipou, Koudoum Njisene, Marché à Betail, Njissé Tita Foloum. l’Entreprise Young Bright SARL partenaire technique de ce projet rassure des profondeurs de ces forages qui varient de 65 à 85 mètres avec un tubage complet équipé d’une pompe a motricité humaines.
Le forage situé à la Mairie de Foumban où a jaillit ce matin le premier jet d’eau ce 20 Mai 2021, dans la Maison Commune, est d’une significatiion hautement Symbolique pour Madame le Maire l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA.