Hon. Patricia Tomïno NDAM NJOYA auprès de la population de Foumbot

Hon. Patricia Tomïno NDAM NJOYA auprès de  la population de Foumbot

**La présidente du Syndicat des Communes du Noun auprès de la population de Foumbot suite aux évènements tragiques de survenue à Foumbaot en date du 03 Mai 2021.

Le Lundi 03 Mai dans la ville de Foumbot a connu des émeutes dont la principale artère été la Prison et les locaux du Tribunal de Première instance.

Le Bilan de ces événements malheureux a été de 02 morts :

Un détenu nommé Jean Louis qui, malade chronique, dans le besoin des soins médicaux urgents, n’a pas obtenu, malgré la demande faite.

Un manifestant âgé de 27 ans, des blessés graves  et des biens matériels importants endommagés.

Hon. Patricia Tomïno NDAM NJOYA, présidente du Syndicat des Communes du Noun présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes ; invite les populations au calme ; appelle au retour à la sérénité et à la paix des cœurs.**