Education: Remise des Attestations Professionnelles aux Lauréats du CMDPJ NOUN

Ce 22 juillet 2021 au la salle du ” Foyer” s’est tenue la cérémonie solennelle de remise des attestations professionnelles aux lauréats de la promotion 2019-2021 du CMDPJ NOUN – FOUMBAN Baptisée Jeunesse citoyenne et solidaire contre le covid 19.
La Première Magistrate de Foumban et sa région, l’Honorable Patricia Ndam Njoya a été représentée par son deuxième adjoint, Mme Sabiatou Ngachili.
Le Préfet du département du Noun, Donacien Um a présidé cette cérémonie solennelle où 75 jeunes ont reçus leurs parchemins dans une ambiance bon enfant:
-en soins para médicaux: 72, _secrétariat bureautique: 03 et
en industrie d’habillement: 02
Il faut souligner que les appuis multiformes de la Commune de Foumban ont été salués tour à tour par le directeur du CMDPJ et Monsieur le Préfet du Département du Noun
Preuve que le Maire, outre les autres domaines névralgiques dans les axes stratégiques de sa vision, l’éducation est en ligne de mire de ses priorités.
Nul doute que les autres doléances élevées à son intention au rang desquels, l’urgence de restaurer totalement le bâtiment principal, seront minutieusement auscultés.
De belles perspectives pour une école dont la mission.