La Commune de Foumban à l’heure de sa Digitalisation

Un des axes prioritaires 2020- 2025, à la Commune de Foumban est la Digitalisation de ses Services pour une meilleure optimisation des recettes.
La Start UP MB_Système conduite par son Directeur Commercial Monsieur GUIFE AMOKO Georges Brice, du Directeur des Ressources Humaines Monsieur LOGMO Fils Hébert, et du Responsable logistique Monsieur NGUEMA EKE Béranger étaient les hôtes cet après midi de l’Exécutif Communal de Foumban conduite par l’ Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA entourée de ses Adjoints, et des Conseillers Municipaux.
Au cours de cette rencontre, MB Système a procédé à une présentation du projet de digitalisation qu’ils entendent proposer pour amélioration de la collecte des taxes dans la Commune de Foumban.