Cop26: Patricia Ndam Njoya à Glasgow pour le Compte de l’Aimf

COP26 à Glasgow en Ecosse: Pas de répit pour la Présidente nouvellement élue de l’Union Démocratique du Cameroun Maire de Foumban l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA qui est en route dans la Délégation officielle de l’ Association Internationale des Maires Francophone, invitée à participer le 2 Novembre 2021 à la Table Ronde de Cities4Forests.
La COP26 c’est la Conférence des Nations Unies sur les Changements Climatiques,, Il y a 5 ans vous souvenez vous ?
C’est Paris qui accueillait la Cop 21 et le Dr Adamou NDAM NJOYA Président Nationale de l’UDC et Maire de Foumban y participait
Quelle belle leçon d’institutionnalisation.
Du 3 au 5 Novembre.