Conférence de Paris en Partenariat avec l’AIMF

La Présidente du Syndicat des Communes du NOUN, Maire de Foumban l’Honorable TOMAINO NDAM NJOYA a le plaisir d’informer les citoyens de la Commune de Foumban et sa Région qu’elle prend part aux côtés de la Maire de Paris Anne Hidalgo ce jour, à la Conférence de Paris en partenariat avec l’AIMF sur le thème :
INITIATIVE DE PARIS POUR LA PRÉSERVATION DES FORETS D’AFRIQUE CENTRALE.
Cet après midi à partir de 16 heures elle présentera une communication sur le thème:
FEMME ET ENGAGEMENT ENVIRONNEMENTAL.
Cette conférence permettra de mettre en lumière la place importante du Patrimoine Environnemental comme Axe Prioritaire de la Vision Plan d’Action 2020-2025 de la Commune de Foumban
Après le Congrès de la Nature à Marseille
Il est question de prévenir informer éduquer et trouver des voies de solutions durables pour la réhabilitation et l’augmentation des aires de nos réserves forestières de Melap et Metap.