Audience à la Commune de Foumban ;

La Présidente du Syndicat des Communes du Noun Maire de Foumban,
l’ Honorable TOMAINO NDAM NJOYA a reçu hier en audience une bonne brochette de personnalités à la faveur du Conseil d’Administration de
L’ Institut des Beaux Arts de Foumban.
La délégation conduite par le Président du Conseil d’Administration de l’Université de Dschang était composée du Recteur de cette l’Université, du Représentant du Premier Ministre, du nouveau Directeur de l’IBAF et de son Adjoint.
Ces derniers ont tenu à rendre une visite de courtoisie au Maire avant la cérémonie d’ouverture dudit Conseil d’ Administration.
Au cours de cette audience, le Premier Magistrat de la ville de Foumban a remercié ses hôtes pour cette marque d’attention puis a rappelé la collaboration qui règne entre l’IBAF et la Mairie avant de revenir sur la dernière organisation d’un concours sur les prestations plastiques par la Mairie pour les étudiants de cette école dont le jury était composé à 50 pour cent des enseignants de l’IBAF.
Le Maire est revenue sur son voyage au Brésil
où elle a rencontré un institut agricole avec lequel elle a eu des échanges qui peuvent impacter la formation à la faculté agronomique de l’ Université de Dschang et également les outils agricoles.
Les échanges de cadeaux et une photo de famille ont bouclé cette rencontre au sommet.