21 et 22 Avril: Municipalia 2022

Le Maire de Foumban était présente dans la délégation des Communes et Villes Unies du Cameroun au plus grand salon des Mairies du monde qui s’est tenue à Wallonie en Belgique.
Au cours cet important carrefour d’échanges entre les acteurs des  collectivités territoriales décentralisées, la Présidente du Syndicat des     Communes a pu présenter aux différentes personnalités rencontrées les    potentialités qu’offre le département du Noun en matière d’investissements et opportunités et de jumelage.
Cette mission économique a permis au Maire d’explorer de nombreux opportunités dans plusieurs secteurs de l’économie de la région Wallonie. Il s’  agissait notamment des secteurs de l’industrie et des mines, des infrastructures, de l’agriculture, de la santé, la digitalisation, la gestion des déchets.
Cette participation du Premier Magistrat de la ville de Foumban à cette Foire internationale des Mairies démontre son engagement à œuvrer pour la recherche des partenariats gagnant-gagnant pour le développement de sa Commune et le bien être des populations.